lundi 21 mai 2012

Danse ancienne (détail d'une tapisserie de La Maison forte de Reignac ). Tous droits réservés

"Danse" Maison Forte de Reignac. Tous droits réservés.
De mon dernier séjour en Périgord, j'ai rapporté cette photo d'un détail de tapisserie appartenant à la maison forte de Reignac, une danse. Et ce sont les troubadours, l'occitannie, les cours d'amour qui reviennent en mémoire.
Je vous l'offre.

1 commentaire:

  1. ....ouais, ya pas que le jaillissement du vivant qui t'orgasme et t'inspire, ah, çà paye aussi, autant "posséder" le beurre et l'argent du beurre..charente poitou, çà rentre partout, c vrai qu'avec toi, on peut faire aussi des économies de beurre, mdr, enfin, j'vs rappelle, msieur l'juge, je l'ai pas violée, pas + que les autres...alors, toujours dans la..bou...euh, la littérature, et bien sur, les diplums qui vt avec...excuses, mais, je me mets à ton niveau....on descend encore??? bienve...NUE en Enfer, hahahaha, c toi, là, à la Porte....?? hahahahahaha....saluuuuut
    Jah Rastafaraaaaai..sorcière....cette fiiille faisait commerce avec le Démon...hahahahaha
    Au fait, t'as pas fait de videos? c sur quel site? hahahaha, suis sur kien a 1, une Nature comme la tienne....belle residence qd m'aime.......hotelière peut-etre?...c 1 bo quartier qd meme, c cossu et bien indiqué...pas de retraite ménopausée encore?? ooooh
    1 Ami qui vs veux du bien.....copain..s, copine??....pour la Vie....hahahahaha....alors, tjrs avec les bronzés, enfin....hahahahaha

    RépondreSupprimer